Thursday, May 19, 2011

Sun(ny)Day

Hello There! This morning I woke up in a great mood it's probably a miracle due to the sun! My mood increased as I went on the Asos website to discover the great news: Free UK delivery until 2pm today!! Sometimes these small things (almost insignificant I must admit!) make mornings better.
I'm about to order a dress that would perfectly match with my brand new 5 inches heels (yes 5 inches!) I'll show you the outfit on the next post.
Meanwhile, here's another one of my outfits.
Have a nice day!

Salut à tous! Ce matin étonnement  je me suis réveillée d'excellente humeur (ça doit être le soleil)! bref, mon humeur n'a fait que s'améliorer lorsqu'en faisant un petit tour sur le site Asos.com j'ai découvert une offre speciale: Livraison gratuite pour le Royaume-Uni jusque 14h aujourd'hui! Ce sont les petites choses comme ça (casi insignifiantes, je l'avoue!) qui anime une matinée.
Je suis sur le point de commander une robe, qui je pense ira parfaitement avec mes nouveaux talons de 13 cm (oui 13 centimètres!).
Je vous ferais découvrir la tenue dans le prochain post, en attendant en voici une autre.
Bonne journée à tous!

XXXO









Sweater - H&M
Tank top - Zara
Shorts - New Look
Boots - Zara (bought 2 years ago)
Bag - Louis Vuitton
Sunglasses - Anthropologie

ps: sorry for my weak tight, they couldn't even go through the day!
ps: Désolée pour mes pauvres collants qui n'ont pas réussi à survivre à cette journée!

2 comments:

  1. hey j'ai vu la ptite promo de ta soeur sur son statut, du coup je viens take a look. Super sympa le blog et nice outfit on this one! ;)

    ReplyDelete
  2. Hey Neyla! merci beaucoup :) ça me fait vraiment plaisir! Bisous à +

    ReplyDelete